Des avocats à votre écoute
Astrid Bedoret

Astrid Bedoret

En 1989, Astrid Bedoret a obtenu sa licence en droit avec grande distinction à l’Université catholique de Louvain. La même année, elle a prêté serment au barreau de Nivelles. Depuis 1996, elle est avocate au barreau de Bruxelles.

C’est en 2002 qu’elle a ouvert son cabinet personnel, après avoir acquis de l’expérience en tant qu’associée dans divers cabinets d’avocats à Nivelles et à Bruxelles.

Elle pratique notamment le droit familial, à la fois sous l’angle des personnes et dans ses aspects patrimoniaux, et le droit pénal, principalement dans l’assistance et la représentation des parties civiles, et est formée au droit collaboratif.

Par arrêté royal du 3 avril 2013 publié le 19 avril de la même année, elle a été nommée conseiller suppléant à la cour d’appel de Bruxelles et exerce depuis lors cette fonction de façon régulière.

Une formule médiévale définit la justice comme « l’art du bon et de l’égal ». Cette définition rejoint l’idéal de travail d’Astrid Bedoret qui ajoute à cela :

  • Une bonne communication avec les personnes en souffrance
  • Une grande capacité d’écoute
  • Un bon sens pratique
  • Une longue pratique du droit, surtout dans des domaines dits techniques, et ce, au bénéfice d’une clientèle diversifiée

Que ce soit dans le cadre d’une procédure judiciaire ou via un mode alternatif de résolution des conflits, elle examinera avec vous la meilleure manière d’appréhender votre situation et vous assistera devant toutes les juridictions francophones de Bruxelles et de Belgique et néerlandophones si nécessaires, à l’aide d’un collaborateur.

Cabinet Bedoret Van Vooren
Urgence !Prenez rendez-vous, nous vous attendons d’ici 48h.
Contactez-nous

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.