Des avocats à votre écoute
Alina Fitissenko

Alina Fitissenko

Après avoir été diplômée maître en droit avec distinction de l'Université catholique de Louvain en 2017, Alina Fitissenko a poursuivi sa formation avec un master de spécialisation en droit notarial qu'elle a obtenu avec distinction en 2018. La même année, elle a prêté serment au barreau du Brabant wallon.

Durant une année, elle a travaillé au sein du cabinet d’avocats Janssens & Associés à Nivelles où elle a appris à gérer de manière autonome divers dossiers en droit familial, en droit des successions, ainsi qu'en droit de la jeunesse.

Depuis la rentrée judiciaire 2019, elle a rejoint l'équipe du cabinet d'avocats Bedoret & Van Vooren qui correspond en tous points à ses valeurs professionnelles axées sur l'écoute, la transparence, et l'efficacité.

Avec une approche correspondant à vos besoins, elle analysera pour vous et avec vous la meilleure manière de défendre vos intérêts. Par ailleurs, forte de sa maîtrise de la langue de Tolstoï, elle peut également vous recevoir en russe.

Cabinet Bedoret Van Vooren
Urgence !Prenez rendez-vous, nous vous attendons d’ici 48h.
Contactez-nous

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.