Des avocats à votre écoute.

Des stratégies pour vous défendre, des choix pour la meilleure défense de vos intérêts.
Et si nous prenions le temps d'en parler ?

avec Rohan Van Vooren

rv2

 

Rohan Van Vooren a obtenu avec distinction son diplôme de licencié en droit de l’Université Catholique de Louvain (UCL) en juin 2001, et a prêté serment au Barreau de Bruxelles à la fin de l’année 2001.

Il est avocat au Barreau de Bruxelles depuis le 1er janvier 2002.

Il a effectué son stage au sein d’un cabinet généraliste, où il a appris à gérer des dossiers de manière autonome et efficace dans diverses branches du droit.

Il s’est spontanément spécialisé dans les dossiers de droit familial et de droit pénal (il a notamment pratiqué 4 sessions de Cour d’Assises, à Bruxelles et à Mons), ainsi que dans les matières du bail et du roulage.

Il a également de l’expérience en matières de responsabilité et de droit civil général.

Il est comédien amateur dans plusieurs compagnies théâtrales depuis de nombreuses années, ce qui lui donne une aisance naturelle dans les plaidoiries.

Il est également formé au droit collaboratif et à la médiation, et est médiateur agréé en matières familiales, civiles et commerciales.

Il examinera avec vous la meilleure manière d’envisager votre dossier, que ce soit une procédure judiciaire ou un mode alternatif de règlement des conflits.

Il vous assistera devant toutes les juridictions francophones de Bruxelles et de Belgique, ainsi que devant les juridictions néerlandophones si nécessaires (via un collaborateur). Il peut également vous recevoir en anglais.