Des avocats à votre écoute.

Des stratégies pour vous défendre, des choix pour la meilleure défense de vos intérêts.
Et si nous prenions le temps d'en parler ?

de notre vision

Astrid Bedoret et Rohan Van Vooren travaillent ensemble depuis 2007, et ont développé une association intégrée en 2013.

Ils ont fait le choix de travailler dans un environnement à taille humaine, entourés à temps plein d’un collaborateur et d’une secrétaire.

Leur approche de votre litige se veut personnelle : ils prendront le temps de vous entendre pour ensuite vous conseiller, et prendre avec vous la décision sur la stratégie à adopter dans votre meilleur intérêt.

Très attentifs à votre ressenti dans un contexte probablement difficile pour vous, ils ont pris soin d’aménager des bureaux agréables, qui se veulent confortables et apaisants. Ils pratiquent de manière régulière et spécialisée le droit de la famille -dans ses

composantes personnelles (divorce, séparation, fixation des modalités d’hébergement des enfants,…)et patrimoniales (pension alimentaire, contributions alimentaires, liquidation de la communauté ou de l’indivision après divorce, partage des biens,…)-, le droit pénal (Tribunal de Police, Tribunal Correctionnel, Cour d’Assises) -avec une expérience toute particulière dans la défense des droits des victimes-, le droit du bail (compétence du Juge de Paix), le droit de la responsabilité -en ce compris le roulage- et le droit civil de manière générale.

Ils collaborent également de manière étroite avec un cabinet Nivellois d’avocats, Janssens & associés Avocats qui se déplacent et travaillent également en leurs bureaux. Ce partenariat spécifique offre l’avantage de pouvoir défendre vos intérêts, en toutes matières, de manière performante et efficace.

Ils ont également pris soin de se former aux modes alternatifs de règlement des conflits, comme le droit collaboratif ou la médiation.

 

logo_hd

Le logo qu’ils ont choisi pour leur association est le symbole chinois de la justice. Il figure également un homme debout, dynamique. Ces trois notions semblent essentielles à leur manière de pratiquer le droit : justice, humanité, énergie.

 

vue